• Petite virée en bateau...

         La semaine dernière, Olivier et Darin nous on organisé une petite visite des iles autour de Koh Yao.

         Après un bon petit repas chez Kaya, petit restaurant où on y fait de la cuisine typique thai, on est allé trouver le bateau qui avait pour mission de nous balader d'ile en ile.

           Prenez place, le voyage commence...

     

    SAM_2472.JPG

     

     

    PC130023.JPG

     

         Première destination, un petit ilot où nous pourrons nous baigner sur une belle plage, trouver des fruits de mer à cuisiner le soir et surtout faire une petite grimpette histoire d'avoir un beau point de vue... une fois tout en haut, ça donne ça...

     

    SAM_2494

     

         Pour les présentations, voici Olivier qui nous a vraiment bien accueilli sur son ile!!! C'est grâce à lui que je suis ici... et Lisa aussi qui nous a mis en contact (merciiii Lisa!)

         Il est vraiment top, au petit soin ac moi pour mon arrivée, et comme niveau musique on est sur la même longueur d'onde j'me fais pas trop de soucis ;)

     

    SAM_2504.JPG

     

         Une petite pause photo et nous voila reparti pour une autre ile où nous irons faire de la plongée masque/tuba. Pas de photo à vous montrer, on y a vu quelques jolies poissons bien colorés et certains sont même venus manger de la pastèque dans nos mains...

        Ensuite on se dirige vers une petite crique à l’intérieur d'une ile, c'était tout simplement magnifique!!

     

    SAM_2559.JPG

     

        Maintenant voici Darin, elle est géniale aussi, super gentille ET c'est une super cuisinière!!! Elle est donc entrain de m'apprendre à cuisiner thai... c'est vraiment une cuisine que j'adore, super relevée, épicée, pleine de couleurs, de verdure et de produits frais de la mer évidemment...

         Un autre truc génial, Darin est Cambodgienne, elle ne parle que très peu français donc quand on discute, c'est en anglais... et comme j'ai du boulot de ce coté là, c'est parfait!

     

    SAM_2568.JPG

         Ouais bon on est tous content de toucher les étoiles de mer, mais c'est quand même vachement marrant comme sensation toutes ses petites mandibules...

     

    SAM_2574.JPG

         Après cette belle virée, avoir admiré toutes ces iles qui flottent au milieu de nul part, il est temps de prendre le chemin du retour sous un beau couché de soleil...

     

    PC130038.JPG

     

    Je vais encore pouvoir m'endormir avec de belles images plein la tête...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :