• 2014, un nouveau jour se lève...

    2014, un nouveau jour se lève...       

         Ce 31 décembre, pour terminer l'année en beauté je suis allé en ville faire un petit numéro de jonglage... une belle occasion de se mélanger à la population locale durant quelques instants!   

     

                    

        

     

     

          2014... une belle année qui commence dans un cadre de vie magnifique... alors j'ouvre grand les yeux et j'en profite à fond !!! Hop hop hop, on se réveille !!!

     

    Et pour voir ça, faut se lever tôt...

     

    http://static.blog4ever.com/2013/12/758209/1.JPG

     

    http://static.blog4ever.com/2013/12/758209/2.JPG

     

    http://static.blog4ever.com/2013/12/758209/3.JPG

     

    5.JPG

     

    6.JPG

         Ça y est, c'est parti pour une année pleine de nouveautés... mais on se calme, faut pas pousser non plus!! Je ne me lève pas à 6h tous les matins, et encore moins un 1er janvier!!!

         Non non, à cette heure-ci j'étais bien entendu la tête dans les nuages...

     

    0.JPG

    Ouais ça ça n'a pas changé...

     

     

         Plus sérieusement voici quelques nouvelles :

         Comme vous pouvez l'imaginer tout va toujours très bien ici, pour le moment je ne fais la classe qu'a Sovann, faut le temps qu'il reprenne le rythme... ensuite Arun pourra nous rejoindre.

         Je commence à connaitre un peu plus de monde, mais faut pas croire, ça prend quand même du temps...surtout quand on parle pas la même langue...

         Les locaux sont très gentils, mais c'est jamais très évident car pour la plus-part ils ne parlent que le thaï... Et pour les expatriés qui sont nombreux sur l'ile, ça prend quelques semaines, le temps qu'ils comprennent que je ne suis pas un touriste juste de passage... et encore, moi j'ai Olivier et Darin qui me présente les gens qu'ils connaissent...

         Et c'est comme ça qu'il y a quelques jours je me suis retrouvé à une fête pour enfants, en pleine rue dans la "ville" de l'ile, à faire un petit numéro de jonglage!! Et hop, pour une petite heure me voila passé du coté des locaux qui m'offrent à boire et à manger en remerciement... un vrai moment de bonheur... ça ne dure qu'un instant, mais au moins maintenant pour certains d'entre eux quand nos regards se croisent on se sourit et ça fait toujours plaisir! Du moins c'est un début... maintenant pour faire plus connaissance va falloir que je me bouge les fesses en anglais !!

     

    PC310020.JPG

     

     

    PC310025.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         Et quelle surprise, le soir même j'ai rencontré Mélanie qui était à cette petite fète aussi, donc j'ai droit à une jolie photo souvenir!!!

     

     Sans

     

         Mélanie c'est une amie de Olivier et Darin, elle a passé presque 2 ans sur Koh Yao Noi, maintenant elle est au Cambodge à donner des cours dans une ONG. Elle c'était juste offerte de petites vacances pour passer nouvel an dans un coin famillier... ca va y a pire comme endroit...

         Elle m'a donné quelques bonnes adresses, et on c'est fait une petite virée en kayak jusque l'ile la plus proche. Celle où nous étions grimpés avec Olivier lors de ma première virée en bateau.

     

     

     

     

                                    La vue est toujours aussi belle depuis là-haut... une belle année 2014 s'annonce !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :